Si vous avez l’impression que seules la science et la technologie donnent accès au code génétique, détrompez-vous !
Saviez-vous que l’ADN possède un champ vibratoire et électromagnétique qui est sensible à l’intention émise par l’être humain?
Saviez-vous que l’analyse du génome humain ne couvre que 3 % de la totalité de l’ADN et que le restant est appelé par les scientifiques ADN superflu ou non-codé ?
Saviez-vous que l’ADN contient non pas deux mais treize hélices et qu’elles peuvent être rebranchées et activées ?
Saviez-vous que, comme un ordinateur, l’ADN possède des programmations par défaut et qu’on peut les modifier ?
En plus de la Kinésiologie, un mes autres outils de prédilection est la reprogrammation d’ADN suivant Kishori Aird.
J’ai suivi cette formation avec Kishori Aird à Chartres. Je travaille avec 2 livres bien précis qui sont un éventail de protocoles à suivre. La reprogrammation d’ADN se fait par la voix.
Dans le livre intitulé L’ADN démystifié, Guide pratique de reprogrammation des treize hélices au point zéro, Kishori Aird dévoile des informations inédites sur l’ADN et la façon dont on peut le programmer. Il s’agit plus spécifiquement d’installer de nouveaux programmes ou codes à des endroits ou adresses directement dans les gènes. L’auteure a développé dans cet ouvrage des listes d’instructions qu’elle a appelées protocoles de reprogrammation.
Selon Kishori Aird, fonctionner à partir de treize hélices plutôt que deux permet de transcender une vision dualiste de la réalité et de vivre au point zéro – entre l’ombre et la lumière – dans une perspective circulaire qui apporte avec elle la compassion, la compréhension, l’abondance, l’humilité et l’amour de soi.
Depuis la parution de ce premier ouvrage, Kishori Aird a continué à développer de nouveaux protocoles de reprogrammation génétique en utilisant des techniques basées sur les concepts de la physique quantique.
Avec L’ADN et le choix quantique , elle nous invite à entrer dans le monde de l’infiniment petit et à adopter un mode de pensée qui envisage la coexistence de multiples possibilités. Elle explique en termes simples et précis des concepts tels que la vision quantique, la théorie des cordes, la théorie des multiples univers, l’effet tunnel et le temps non linéaire.
Elle nous permet ainsi d’entrevoir que, non seulement le microcosme n’est pas statique, mais au contraire, qu’il se comporte différemment selon l’observateur. Nous apprenons qu’il existe des mondes parallèles qui vibrent à des taux vibratoires différents de ceux de notre monde .